Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan
Voyageur des dimensions
Shaolan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Dans un des mondes parallèles
perso joué : Shaolan
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Left_bar_bleue0/10- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty_bar_bleue  (0/10)

- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

[ rp lancé à trois : Shaolan, Fate Testarossa et Claire ^^ ]

************

Un jeune garçon descendait un large et long escalier sombre. Un livre ouvert entre ses mains, il observait tout ce qui se trouvait autour de lui, intrigué et interessé !
Il parvint dans une immense salle, vide, les murs clairs et froids.
Ses yeux s'attardèrent enfin sur un étrange blason qui recouvrait l'essentiel du sol de la pièce.

- Curieux ce blason ... dit il en jetant de nouveau un coup d'oeil dans son livre cherchant une réponse. Ca n'a rien à voir avec ceux qu'on a déjà trouvé.

Il tourna encore quelques pages avec l'espoir de trouver une réponse à ce mystère.

- ... j' n'ai jamais rien vu de pareil ...

Son exploartion fut soudaienment interompu par un cri joyeux.

- SHAOLAN !!!

Le jeune homme alerté se retourné rapidement reconnaissant cette voix si familière, une jeune fille de son age descendait les marches qui conduisaient jusqu'ici en courant avec un grand sourire tout en l'appelant par son prenom.

- SHAOLAN !! Cria t-elle encore joyeusement.
- Princesse Sakura ? Mais qu'est ce que ... ?
- Je t'ai apporté un casse-croute ! J'ai demandé et on m'a dit que tu étais là.

Cette jolie et jeune fille s'appelait Sakura, elle était la soeur du roi du pays de Claw. Shaolan était arrivé dans cette contré sept ans auparavant avec son père adoptif. Celui ci était achéologue, et à sa mort son fils Shaolan reprit ses travaux devant également archéologue.
Sakura et Shaolan étaient devenu rapidement très proche, ils s'aimaient beaucoup respectivement. Pour Shaolan le simple fait de la voir le remplissait de bonheur, mais elle était une princesse ...

- C'est dangereux ici princesse ... il s'interrompit quelques instants en voyant celle ci qui lui faisait les gros yeux ... euh je veux dire Sakura ... on a pas encore sécurisé la zone et il pourrait y avoir des éboulements !

Sakura avait ses mains posées sur les bras de Shaolan.

- Tu es encore venue seule, le roi doit s'inquiéter ...
- Mais non ! répondit-elle avec son sourire habituel. Je suis venue avec lui. Il veut faire une inspection.

Les yeux de la princesse s'attardèrent sur le blason qui recouvrait le sol de la salle.

- Tiens ....

Voyant la jeune fille intriguée, il voulu la renseigner.

- je pensais que cette galerie menait à quelque part, mais à première vue c'est un cul de sac ...

Mais Sakura ne l'écoutait pas comme obnibulée par la réprésention sur le sol.

- Ce motif ...

Shaolan la regardait surpris et un peu inquiet.

- ... je l'ai déjà vu auaparavant ...

Elle s'abaissa alors devant et posa ses mains sur le blason.

La pièce se mit à trembler de toute part, et sous la princesse le blason qui brillait intessement s'ouvrit en deux absorbant Sakura qui ne réagissait pas au cris de Shaolan paniqué.

- Mais qu'est ce qui se passe !! Sakura !!

Son amie disparaissait dans l'ouverture.

- SAKURA !!!!

Il se jeta dans l'inconnue à la suite de la jeune fille voulant à tout prix la sauver.

- SAKURA !!

Il se trouvait dans des parties inconnues des ruines qu'il fouillait depuis des mois. Cherchant desesperement la princesse il parvint dans une nouvelle pièce, encore bien plus grande que la précédente. Le même blason sur un des très hauts murs.

Devant Sakura, le regard vide, flottait, son corp brillait.

Le jeune garçon s'élance pour escalader la paroi et la sauver. L'escalade était difficile, le mur étant quasiment lisse. Au dessus de lui la lumière deveniat de plus en plus intense.
Soudain de grandes formes apparurent dans le dos de la jeune princesse. Des ailes.
Ces ailes commencèrent à entourer progressivement son corps. dans un ultime effort Shaolan se jeta vers la princesse.

Il attrapa Sakura en plein vol. Les ailes éclatèrent d'un seul coup, divisé en une multitude de plume d'un blanc pur disapraissant toutes.

Le sol tremblait de plus en plus.
Il tenait la princesse dans ses bras la protégeant de son corps face aux éboulis.

- Sakura ! Sakura ! Ton corps ... est glacé ! Il faut qu'on sorte d'ici !

Il porta la jeune fille jusqu'à l'exterieur des ruines qui menacait de s'effondrer. Shaolan sentait contre lui le corps de la princesse refroidir de plus en plus.
Enfin la lumière de l'extérieur apparut.

Un véritable champ de bataille, des corps gisaient tout autour de lui. Beaucaup avaient une apparence étrange, tout de noir vétu avec un mystérieux symbole sur l'épaule droite, des grandes lames sur leur même main comme des griffes.

- Qu'est ce que c'est ??!!
- Tu arrive trop tard gamin, j'ai fini le boulot tout seul ! dit un homme de grande taille, son regard s'attarda sur la jeune fille. J'espère que Sakura n'est pas blessée !

Cet homme posa alors le genous à terre avec une grimace.
Shaolan s'avanca alors vers lui.

- Mon roi !!

C'était Toya le roi du pays de Claw et le frère de la princesse Sakura.

- ... les lames des ennemis étaient surement empoisonnées ... dit il alors qu'un autre homme était penché contre lui.

Yukito, le grand prêtre et ami d'enfance du roi.

- Mon roi je ne vous laisserai pas mourir ! ... et la princesse ? demanda t-il voyant Toya inquiet pour sa soeur.

- Nous étions au sous-sol quand tout s'est effondré !

Yukito alors alla près de Shaolan qui tenait toujours contre lui la princesse évanouie.
Il posa sa mains sur le front de Shaolan.

- J'ai lu dans tes pensées ... les plumes de de la princesse se sont dispersées n'est ce pas ?
- Oui !
- ces plumes sont ... l'âme de la princesse !
- Son âme ?! répliqua Shaolan surpris et stupéfait.
- Sa mémoire et tous ses souvenirs ont disparu. Le pire c'est que ... les fragments de son âme ... ne sont déjà plus dans ce monde !

Tous devant Yukito n'en revanait pas. Comment une telle chose pouvait-elle être arrivé.

- Un corps sans âme n'est qu'une coquille vide ...
- Est-ce que je peux faire quelque chose ?!! demanda avec intensité Shaolan serrant la princesse contre lui.

Yukito regarda vers le roi. Il venait de s'effondrer victime du poison, il avait du mal à respirer.

- Il faut agir vite ! J'en prend l'entière responsablité !

Le prêtre fit apparaître un sceptre dans sa main et commenca à l'agiter d'une facon étrange comme dans une incantation.

- Je vais vous envoyer dans une autre dimension, chez quelqu'un qui pourra vous aider. cette personne possede comme moi, la force de la lune !
- QUI EST CETTE PERSONNE ?! ET QUE DOIS JE FAIRE CHEZ ELLE ?!
- On l'appelle la Sorcière des Dimensions ... raconte lui votre histoire et pour la princesse demande lui son aide !

Yukito fit apparaître un grand sceau sous Shaolan et Sakura. celui ci entoura les deux jeunes gens et les aspira vers une nouvelle dimension.





" Sakura !! " pensa alors fortement Shaolan.

Quelques après le sceau se dissipa. Un nouveau décor, un nouveau ciel. Il pleuvait, des maisons immenses qui atteignaient des hauteurs inimaginable et devant ... une femme vétue d'une longue robe noire, un pendentif en forme de lune autour de son coup et une coiffe étrange, se tenait là comme si elle les attendait.

- C'est vous ?? s'ecria alors le jeune garçon. la sorcière des dimensions ?!

La pluie tombait à torrent.

- JE VOUS EN PRIS SAUVEZ SAKURA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Claymore
Claire


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie
perso joué : Claire
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Left_bar_bleue0/10- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty_bar_bleue  (0/10)

- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: Re: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Depuis la fin de la terrible bataille livrée dans le Nord en compagnie de Miria, Deneve, Helen entre autres, Claire ne cesse de rechercher des indices lui permettant de retrouver son jeune compagnon Raki, qu'elle a due abandonner precipitamment pour le sauver de la redoutable Numero 4 de l'Organisation Ophelia.

En compagnie de Yuma qui l'accompagne dans ses recherches a la demande de Deneve qui veut garder un oeil sur l'ancienne numero 47, elle explore les differentes ruines des anciennes villes de la terre d'Alfonse. Ces villes ont été ravagées depuis qu'Isley, l'un des abyssaux, vit dans cette region en compagnie d'une armée d'eveillés qu'il a reuni afin d'envahir les regions du Sud et de l'Ouest pour prendre le controle du continent.

- Pourquoi explores-tu ces ruines? que recherches-tu avec autant d'ardeur? demanda Yuma
- Je ne t'ai pas demandé de me suivre, lui repondit Claire...


Yuma repensa alors a la bataille du Nord, auquel elle survecu grace a Claire et ses amies entre autres. Elle qui n'etait qu'une guerrière defensive de faible rang (bien que superieur a Claire...)...

-Je vous suis... vraiment reconnaissante de m'avoir sauvée... dit-elle... je n'etait qu'une guerrière de faible niveau, contrairement a toi et aux autres... et pourtant je suis encore là, vivante... merci beaucoup pour...
- Nous n'y sommes pour rien, coupa Claire. Ne te meprend pas, si tu as pu survivre, c'est uniquement graçe a toi-même... des guerrières comme Flora ou Undine sont mortes... alors crois en toi, et non en ta faiblesse.


Yuma n'insista pas. Les deux guerrières se dirigait vers une ancienne ville de la region qui se nommait Solna. Elle avait été rasé par 3 eveillés de la future armée d'Isley, qui n'avaient laissés aucun survivant.
En marchant dans l'ancienne rue principale, elles croisaient de nombreux squelettes, le plus souvent incomplets, sur la voie même ou dans les ruines d'anciennes maisons ou encore de batisses. Des traces sombres se trouvaient sur les murs, reste de sang seché des victimes impuissantes, théatre d'un massacre immonde.

Les deux jeunes femmes avançaient dans ce cimetière de chair et de pierre pour se diriger vers une haute tour au centre de la ville. Elle tombait en ruine et été fortement endommagé au niveau de son sommet, ainsi qu'en son centre, avec de larges breches nets, probablement commises par l'un des eveillés lors de l'attaque.

- C'est un sinistre spectacle... ils ne leurs ont laissés aucune chance... pensa Claire. ce pourrait-il que les prisonniers soient enfermés ici?

Elle avança prudemment vers la tour, passant au travers des larges breches dans le mur d'enceinte de l'ancienne forteresse autour de la tour.
Le pied de la tour etait constitué par plusieurs batisses qui devaient servir de postes pour les gardes. Au niveau du mur d'enceinte, se touvaient plusieurs escaliers qui conduisait a des tourelles, permettant surement la surveillance a distance de la ville. Il etait surprenant de voir un mur d'enceinte dans la ville meme, c'etait surement due au fait que la ville etait une ancienne prison ou un ancien poste de Garde, qui a vu l'arrivée d'habitants autour pour former ainsi une ville.

En entrant dans les anciens postes, outre les restes humains, elle remarqua un etroit corridor sur le coté. Elle y penetra, suivi de Yuma. Se corridor conduisait vers un escalier qui descendait dans les sous-sols.

-Cet endroit est plus grand qu'il n'en a l'air... dit Yuma

Les deux claymores s'avancèrent et prirent l'escalier. En descendant le froid s'intensifia, ainsi qu'une odeur de pourriture qui devenait insuportable au fur et a mesure qu'elle s'effoncère dans les tenebres.

Elle arrivèrent dans une grande salle, qui donnait sur de multiples cellules. dans quelques unes d'entres elles on pouvait voir des corps, probablement mort de faims. Des rats jonchaient egalement le sol, eux aussi ayant soufferts de la famine. Sur une table, des livres etaient eparpillés.

-Nous trouverons peut-etre quelque chose ici, dit Claire.
- Nous ne trouverons pas de trace d'etre vivant ici en tout cas, ajouta Yuma


Sur les registres se trouvait le nom des criminels emprisonnés ici, mais aussi des informations concernant les esclaves vendus dans la region d'Alfonse ainsi que leur lieu de vente.

-Je vais peut-etre enfin savoir ou il a été emmené, pensa Claire, car Raki avait été acheté par des brigands et enmené au Nord selon l'ancien percepteur de Claire, Louvre.

Malheureusement, ils y avait des pages manquantes. Claire reposa les registres, deçu avec une legère tristesse a l'idée de ne jamais retrouvé la trace de son compagnon.

- Raki, ou peux-tu bien etre? pensa-t-elle.

C'est a ce moment la qu'elle entendit une voix:

-Tu veux le retrouver n'est-ce pas?

Claire fut surprise et aggrippa le manche de sa Claymore:

-Qui est-ce? demanda-t-elle.
-Claire, un probleme? demanda Yuma, surprise de la réaction de sa semblable.


Claire scrutait les alentours a la recherche d'une eventuelle presence, mais elle ne vit rien, ni ne senti aucun Yoki emané de quelqu'un.

-Cela n'a aucune importance, repris la mysterieuse voix, suis moi.

Soudain apparu une sorte de porte de lumière devant Claire.

- Il ne t'arrivera rien, cela te permettra peut-etre de retrouver ton ami.

ces mots piquait la curiosité de Claire. Comment pouvais-t-elle savoir? De son coté Yuma essayait de comprendre ce qu'il se passait. Qu'arrive-t-il a Claire? pourquoi ces reactions?

- Comment savez vous que je recherche quelqu'un? demanda finalement Claire.
- Comme je l'ai dit, cela n'a pas d'importance, tout comme je sais que tu cherches a tout prix a te vanger de Priscilla... la seule chose que tu dois savoir est que je peux t'aider a devenir plus forte et donc a remplir tes objectifs.


Ces derniers mots firent l'effet d'une bombe sur Claire, qui resta cependant calme et silencieuse en apparence.

- Pourquoi m'aider? demanda-t-elle après une longue pose. Pourquoi vous faire confiance?
- Tu le sauras en accomplissant cette tache, lui repondit la voix.


Claire se retrouvait en plein doute. Cette offre semblait louable, mais pourquoi prendre un risque aussi grand?

-Je sais que tu trouves cette proposition etrange, mais je ne fais que t'aider a retrouver ton ami... qui cours devant une mort certaine...

S'en etait trop pour Claire, qui se decida a franchir le portail de lumière. En l'empruntant, elle entendit la voix lui dire qu'elle ne le regretterai pas...

Elle se retrouvait dans un nouveau décor, en plein ciel. Il pleuvait, des maisons immenses qui atteignaient des hauteurs inimaginable et devant ... une femme vétue d'une longue robe noire, un pendentif en forme de lune autour de son coup et une coiffe étrange, se tenait devant un jeune garçon qui implorait pour que l'on sauve son amie.

-Oh, je vois que tu viens toi aussi d'arriver... Claire... dit la Sorcière.
-Qui etes-vous? demanda cette dernière.
-Je me nomme Yuko, je peux vous permettre de voyager a votre guise dans des centaines de dimensions, afin de vous permettre de réaliser vos reves les plus chers... cependant il me faut une compensation en echange...
-De quoi s'agit-il?
-De la chose qui vous ai la plus precieuse... la chose pour laquelle vous seriez pret a mourir... repondit la sorcière.


cette dernière phrase laissa Claire pensive... quelle chose devait-elle pouvoir lui donner... sa claymore? non elle pouvait se passer de son arme s'il le fallait... qu'avait-elle de precieux sur elle? elle avait tout perdu... sa famille, ses amis... Teresa... elle desirait plus que tout se vanger de Priscilla, elle qui avait detruit ses derniers espoirs de bonheur, c'est son unique but, c'est pour cela qu'elle est devenu une Claymore... pour devenir plus forte...
Mais elle ne voulait pas non plus perdre Raki! non elle ne pouvait le supporter! Elle agirait coute que coute! meme si elle devait perdre son ame, elle l'empecherai de souffrir! il est le seul lien qui le rattache a son humanité... que fera-t-elle si elle est seul après avoir vaincu Priscilla? pourquoi vivre si on a plus rien...
ce tiraillement entre son but ultime de vanger la mort de teresa et de retrouver son compagnon etait difficile... mais son desir de vangeance etait plus grand... elle accomplirai cette tache avant de le retrouver, elle en etait certaine...

- prenez ce que vous voulez, cela n'a pas d'importance, tant qu'il ne me detourne pas de mes objectifs, repondit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
Mage du TSAB
Fate Testarossa


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Mid-Childa
perso joué : Fate Testarossa
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Left_bar_bleue0/10- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty_bar_bleue  (0/10)

- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: Re: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:28

C'était un matin comme tous les autres. Arf arriva dans notre chambre au bureau de l'administration de l'espace temps pour venir nous réveiller. A côté de moi, je pouvais contempler ce visage comparable à celui d'un ange, le visage de celle qui compte désormais le plus pour moi. Elle m'a toujours soutenu et si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à elle.
La voix de Arf s'éleva de plus en plus car bien que mes yeux se soient ouverts, cette fille n'avait pas encore ouvert les siens. Je m'engagea alors à la réveiller de ce pas.

- Nanoha ! Nanoha !! Nanoha !!!
- Heu ... hum ... Fate ?!...
- Nanoha, c'est l'heure ! Il faut y aller, notre mission d'aujourd'hui va commencer.

J'avais déjà remarqué depuis quelques temps ... en effet, l'état de Nanoha n'avait pas l'air d'aller très bien. En fait, ça remonte même à très longtemps. Plus précisément, ça remonte à il y a 2 ans, juste après l'incident du Yami no Shô (Livre des ombres). J'ai l'impression qu'elle se donne toujours au maximum et j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais peu importe ce que je lui dit, elle me répond que tout va bien et qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Et jour après jour, j'ai l'impression qu'elle se fatigue de plus en plus... Mais il se peut aussi que ça soit mon imagination. Après tout, elle m'a dit qu'elle allait bien, et en tant qu'amie, je me dois de la croire sur parole.

Je sortis du lit et me dirigea vers la salle de bain pour faire ma toilette tandis que Nanoha se remua un peu avant de finir par se lever. Arf ayant fait son boulot sortit alors de notre chambre.
Nanoha, s'approcha vers moi pour faire également sa toilette. Elle n'avait vraiment pas l'air très en forme mais cette situation arrivait constamment et était devenue presque habituelle alors je ne lui fis aucune remarque.

- Fate ?... concernant notre mission d'aujourd'hui ... pourrais tu me rappeler de quoi il s'agit, j'avoue que je somnolais lors du briefing hier. dit Nanoha d'un petit air coupable.
- Je vois que tu agis toujours comme d'habitude Nanoha. Et bien, la mission d'aujourd'hui ... apparemment, il y aurait quelque chose de suspect sur une planète lointaine. Une activité un peu "bizarre" aurait été détectée et nous devons donc aller y jetter un oeil pour savoir à quoi cela correspond. Mais d'après nos informations, il y a peu de chances qu'on trouve quelque chose de concret. Mais nous irons là-bas à quatre. Nous serons par paire. Tu seras donc avec Vita et je serais avec Signum.
- Ah, il n'y avait que ça d'important ? Pourtant la discussion a duré des heures. J'ai bien fait de ne pas avoir écouter tous ces longs discours. répondit innocemment Nanoha.
- Heu ... c'est ce qu'il semblerait. Enfin, c'est ce dont je me souviens en tout cas. Dépêchons nous, je crois qu'ils nous attendent tous.

Nous nous dépêchions alors de finir notre toilette. Comme tous les matins, j'admirais l'éclat et le sourire de ma précieuse amie. Un seul regard vers elle et cela suffisait pour me rendre heureuse.
Après avoir fini dans la salle de bain, nous nous vêtîmes de nos uniformes du TSAB (Time-Space Admnistration Bureau) et nous nous dirigâmes vers la salle de réusion.

Devant l'entrée de la salle, Signum et Vita nous attendaient. Nanoha les salua de loin tandis qu'eux deux répondirent à son signe d'un air embarassé.

- Bonjour Vita-chan ! Bonjour Signum ! Comment vous allez ? Prêtes pour cette mission ? dit Nanoha en souriant à nos deux chevalières tout en caressant la tête de Vita comme une enfant.

Sur ces gestes, Vita toute gênée, essaya de se débattre.
- Tu as toujours l'air d'aussi bonne humeur que d'habitude ! Pourtant, il paraît que le réveil ne te réussit pas. dit Vita en ricanant.
- Heu ... toujours curieuse toi Vita-chan. répondit Nanoha qui continuait à caresser la tête de Vita.
- Allons-y, les autres nous attendent à l'intérieur.
dit Signum de sa voix ferme habituel.

Nous rentrâmes alors dans la salle de réunion. Dans celle-ci nous attendaient la commandante en chef Lindy Harlaown qui est également ma mère à présent. Chrono Harlown qui est notre supérieur direct et qui est également mon demi frère désormais. Amy se tenait aussi auprès d'eux.
Chacun se salua avec respect et Lindy commença alors son explication. Elle nous ré-expliqua le but de la mission puis ce que nous devions faire. Elle nous rappela également que l'information venant d'une source peu fiable et que par conséquent, les chances d'un quelconque résultat était assez minimes.
Après, ce briefing, chacun se prépara et on se retrouva alors devant le téléporteur. La commandante vint nous souhaiter bon courage. Puis, en quelques instants, nous furent transportés sur une autre planète.

Arrivé sur la planète en question, on pouvais y voir de la neige un peu partout. Il neigeait beaucoup et on pouvait voir des flocons qui tombaient à l'infini.
Sur la carte qu'on nous avait passé, il y avait deux endroits à inspecter en priorité, d'où les deux groupes que nous avions fait. Nous nous séparèrent donc et allèrent chacun vers notre destination. J'étais alors avec Signum avec qui je m'entendais très bien et avec laquelle j'avais le plus d'affinité parmi les Volkenritters.
Nous étions sur notre chemin via la voie des airs vers l'endroit sur la carte.
- Testarossa, ça faisait longtemps que nous n'avions pas éxecuté une mission toutes les deux. Ça me rappelle quelques bons souvenirs. dit Signum avec un air amical que seul Fate connaissait.
- Oui, ça me fait également plaisir à moi aussi Signum. Malgré le fait qu'elle puisse être très courte si on ne trouve rien ...
- Humm ... plutôt que de penser pessimistement, aide moi plutôt à surveiller les environs, on aura plus de chances de trouver des indices.
- Heu ... merci Signum.

Toutes les deux, nous approchions du point à atteindre petit à petit. Il n'y avait cependant rien d'anormal sur tout le chemin que l'on avait parcouru, nous n'avions rien détecté.
Arrivé à notre point de destination, nous nous posions sur le sol et analysions les alentours.
Je ne voyais rien ... rien de suspect ... mais j'avais comme l'impression que quelque chose nous observait d'une certaine manière. J'avais un mauvais présentiment.

Tout à coup, je reçu une communication du deuxième groupe.
- Ici, le groupe S, groupe L, comment ça se passe de votre côté ?
- Groupe L, rien à signaler pour le moment.

Tout semblait être tranquille. Comme prévu, il n'y avait rien à voir sur cette planète.
- Signum, nous partons, il n'y plus rien à faire ici.

Tout à coup, la communication repris et nous entendîmes des bruits d'explosions.
- Groupe S à l'appareil, nous sommes attaqués ! Je répètes, nous sommes attaqués !

Sur les mots de Nanoha que j'entendis, je prévins Signum et toutes deux nous nous envolions pour les rejoindre ...
Quand soudain, je sentis que le préssentiment que j'avais eu était juste, des lasers essayaient de nous atteindre de tous les côtés. Je n'eus pas d'autres choix que de rentrer en Sonic Form pour esquiver tous les tirs tandis que Signum étaient descendu au sol.
- Testarossa, je me charge des unités au sol, occupe toi des celles qui sont en l'air. cria Signum.

En effet, je pus constaté des appareils ressemblant à des avions évolués nous attaquait par les airs, tandis que d'autres appareils de forme ovale nous attaquait par le bas.
J'activa alors la forme Zanber de Bardiche et en utilisant mon attaque Zeus Zamber, je réussis à détruire en quelques attaques toutes les unités nous attaquant dans les airs.
Signum était encore en combat contre ces choses que nous avaient attaqués par le bas. Je me déplaça alors pour aller l'aider.
Arrivé au sol, je repris ma barrière Jacket en Lightning Form puis, j'allai aidé Signum. J'utilisa alors mon attaque Plasma Lancer pour en toucher en grand nombre...
Malheureusement, quelque chose d'innatendu se produisit, les boules d'énergie que j'avais envoyés furent annulées.
Je parvins tout de même à éviter leur contre-attaque, puis Signum me dit par télépathie que ces machines devaient avoir un système leur permettant d'annuler les pouvoirs magiques, du moins une grande partie.
Dans un élan, je décida alors d'utiliser mon attaque Thunder Blade. On pouvait alors osberver une quantité phénoménale d'épées de lumière arrivant du ciel et transperçant tous les ennemis un par un.
Tous les ennemies visibles avait donc été détruits, cependant, ce dernier sort m'avait coûté beaucoup d'énergie magique et je reprenais son souffle pendant quelques secondes.
Quand tout à coup, arrivant de nulle part, quelque chose m'attaqua par derrière. J'avais réussi à esquiver cette attaque mais uniquement parce que c'est ma cape qui avait prit le coup. Mais l'ennemi qui était toujours invisible revenait à la charge et je ne savais plus quoi faire, je n'arrivais plus à bouger mon corps.
Au moment où je sentis que celui-ci n'était plus qu'à quelques centimètres, une autre attaque arriva de derrière moi. C'était terminé pour moi ... enfin c'est ce que je me disais ... mais l'attaque provenant de derrière ne me visait pas mais transperça littéralement l'ennemie en face de moi qui avait perdu son invisibilité. Je pus distinguer sa silhouette qui ressemblait plus ou moins à une araignée avant que celui-ci explose.
Je commençais à me poser des questions sur notre situation ... en effet, on avait en face de nous de nouveaux ennemis avec une protection anti-magie ainsi qu'un prototype qui pouvait également cacher sa présence ... c'était vraiment difficile à imaginer.
Soudainement, mon coeur se mis à sentir quelque chose d'anormal. Il y avait quelque chose qui allait mal. Je le sentais au plus profond de moi. Cela me faisait mal et je n'arrivais pas à comprendre ce que c'était ... mais une chose est sûr, je voulais voir Nanoha.
Sur un grand élan, je repassa en Sonic Form et sans prévenir Signum, me dirigea toute seule vers le deuxième point de destination, celui où Nanoha et Vita se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
Mage du TSAB
Fate Testarossa


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Mid-Childa
perso joué : Fate Testarossa
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Left_bar_bleue0/10- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty_bar_bleue  (0/10)

- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: Re: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:28

A mon arrivée, je vis des ruines de batîments eparpillées un peu partout. Des flammes jaillissaient sous la neige que continuait de tomber. Plus, j'avançais à la recherche de Nanoha et Vita, plus j'avais peur...
Puis, j'entendis des cris. Ces cris ressemblaient plutôt à des pleurs ... des pleurs d'une personne que je connaissais très bien. C'était les pleurs de Vita.
Je me dépêcha donc d'aller à cet endroit, et c'est alors que mon souflle fut coupé pendant quelques instants ... il y avait devant moi la chevalière Vita agenouillée au sol, tenant dans ses bras, couchée sur le sol, le corps de celle qui comptait le plus pour moi recouvert de sang et de blessures.
A la vue d'une telle chose, je perdis connaissance.

Lorsque mes yeux se rouvrirent, j'étais dans un lit, dans une pièce appartenant au TSAB. Je me leva en vitesse et couru pour savoir ce qui se passait et surtout pour savoir l'état de Nanoha ...
Sur le chemin, je rencontra mon demi-frère Chrono...
- Chrono !!! Dis-moi !!! Dis le moi !!! Dis moi comment va Nanoha !! Chrono !!!

Chrono détourna le regard et commença à faire une tête que je n'avais jamais vu auparavant ... je me mis alors à pleurer dans ses bras pendant quelques minutes... puis j'entendis la voix de Chrono...
- Fate ... je suis désolé ... Nanoha ... elle est ...

Je sentais mon coeur qui commençait à battre de plus en plus vite, une douleur incommensurable m'envahit.

- Nanoha est ... elle s'est faite attaquée par surprise et a perdu beaucoup de sang. Pour le moment, elle est encore dans le coma et nous ne savons pas encore la gravité de son état. Je suis désolé Fate.
dit Chrono d'un ton silencieux.

A ce moment là, mon corps bougea de lui même et je me déplaça alors vers le bloc des urgences. A mon arrivée, je vis tous nos amis qui attendaient devant la porte de la salle d'opération.
Tous étaient tristes et certains versaient des larmes. Vita étaient continuellement en train de se faire des reproches avec des larmes qui coulaient continuellement. Tous montraient une inquiétude démesurée.
C'est alors que la porte du salle d'opération s'ouvrit et que Shamal en sortit. Derrière elle, il y avaient d'autres médecins experts dans le domaine.
Shamal pris alors la parole :
- Les blessures de Nanoha sont très graves. Surtout, celles qu'elle a reçu sur les jambes. Malgré tout, sa vie n'est plus en danger. Cependant, je doûte qu'elle puisse de nouveau marcher...

Sur ces mots, mon coeur se remplit à la fois de joie mais en même j'étais frustrée, frustrée de ne pas avoir pu être là pour l'aider... Des larmes coulaient toutes seules de mes yeux, je ne pouvais pas les arrêter.
Shamal me fit alors signe et me dit que Nanoha avait repris conscience pendant quelques secondes et qu'elle prononçait mon nom sous la douleur.
Elle me dit aussi que cet accident était dû au fait que Nanoha avait accumulé beaucoup trop de stress dans son corps à force d'utiliser de la magie trop puissante depuis qu'elle était jeune et que c'était sûrement à cause de cela qu'elle avait due être prise de vitesse et blessée autant.

Je ne pouvais pas me pardonner de ne pas avoir pu la sauver. Alors que j'avais des doutes depuis le début. Tout était ma faute.
Mais je ne pouvais me résigner à un tel destin pour elle. Il fallait que je fasse quelque chose. C'est alors que j'allai consulter Yuuno dans la bibliothèque de l'infini pour qu'il puisse m'aider.
Celui-ci fut attristé par la nouvelle et utilisa alors tout son temps sur la rechercher d'un moyen quand il trouva alors un ancien livre parlant d'une sorcière qui pourrait réaliser un souhait sous le sacrifice de quelque chose d'important.
Pour moi, c'était vraisemblablement, LA solution à tout ça. Je me fichais de sacrifier quoi que ce soit, si ça pouvait guérir Nanoha, tout m'était égal.
J'expliquai alors cela à Yuuno qui décida de m'aider. Il me prévint alors que la formule ne pourrait marcher que dans un sens, qu'il pouvait m'envoyer là-bas mais que je devrais trouver un moyen de revenir toute seule.
Sans hésitation, je lui dis que je me débrouillerai et de ne pas s'inquiéter.
Il commença alors à réciter la formule.

Un portail s'ouvrit alors devant moi. Je tenais dans une de mes mains les rubans de Nanoha que je chérissais depuis qu'elle me les avaient offerts, puis dans l'autre main mon compagnon d'arme qui a toujours été avec moi, Bardiche.
J'avança vers ce portail, juste avant de le traverser, je dis à Yuuno :
- Yuuno ... je trouverais un moyen de guérir Nanoha ... je le promets ! Je ne reviendrais pas avant d'avoir trouvé ce remède.
- Fate, nous comptons sur toi. Fais de ton mieux.

Puis, je passa à travers ce portail pour finalement apercevoir un nouveau décor.
On pouvait voir le ciel. Il pleuvait, il y avait des maisons immenses qui atteignaient des hauteurs inimaginable et devant moi ... une femme vêtue d'une longue robe noire, un pendentif en forme de lune autour de son cou et une coiffure étrange, se tenant devant un jeune garçon qui l'implorait pour que l'on sauve son amie, ainsi qu'une guerrière déterminé à réaliser son but.

Je m'écria alors :
- S'il vous plaît, j'aimerais trouver un moyen de guérir la personne la plus importante pour moi.

La femme vêtue de noir m'adressa alors la parole.
- Il ne manquait plus que ta venue. Bienvenue dans ma boutique. Le fait que vous soyez maintenant ici n'est pas du au hasard. C'était inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô
Sorcière des dimensions
Yukô


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Tokyo...
perso joué : Yukô
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Left_bar_bleue0/0- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty_bar_bleue  (0/0)

- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: Re: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

La jeune femme regarda ses trois invités.
Le 1er était un jeune garçon vêtue d'une cape avec des lunettes d'archéologue autour du cou. Il tenait dans ses bras une jeune fille frêle et fragile, les yeux fermés. Elle semblait inerte. Le jeune garçon regarda la sorcière des dimensions les yeux suppliant :

_S'il vous plaît...sauvez Sakura ! demande t'il

Yûko regarde la fille en s'adressant à Shaolan :

_Cette fille, à perdu quelque chose de précieux.

Il y'eut un grand silence, seul le coulis de la pluie ruisselant par terre était audible. Après quelques instants, la sorcière des dimensions regarda le jeune Shaolan :

_Cette enfant, que représente t'elle pour toi ?

La réponse ne se fait pas attendre : c'est la personne la plus chère à ses yeux.
Yukô comprend parfaitement les sentiments du jeune garçon, elle regarde alors la guerrière au yeux d'argent :

Tu dis que tu veux trouver un être cher toi aussi...alors dis moi, pourquoi vouloir retrouver cette personne ?

La jeune femme ferma les yeux et pris une profonde inspiration. Elle regarda Yukô puis lui répondit d'un ton assuré que Raki était celui qui l'avait sauvée c'est pourquoi elle devait le protéger en retour.
La sorcière eut un sourire sur ses lèvres et regarda la jeune fille blonde. Elle avait de magnifique yeux rouges mais révélant une tristesse profonde, si mignone, si innoncente...que pouvait elle bien désirer ?
Pour le savoir, Yukô décida donc de s'approcher d'elle et la regarda droit dans les yeux en lui prenant le menton avec son pouce et son index. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

_Et toi jeune fille...Es-tu prête à renoncer à ce qui t'es le plus précieux pour réaliser ton voeux ?

La jeune mâge regarda la sorcière des dimensions et sans une once d'hésitation lui répondit que si elelpuovait redonner l'usage de ses jamabes à son amie d'enfance elel le ferait.

_Comment t'appelles tu jeune fille ? demanda Yuko
_Fate...Fate Testarossa Haralown. répondit elle d'une voix calme et posée
_Quel joli nom...il te va très bien.
*Fate= espoir

La jeune fille se mit à rougir en remerciant la sorcière des dimensions.

_A présent commençons, il n'y a pas de temps à perdre. Leur dit la sorcière des dimensions en commençant le rituel.
J'ai besoin de ce qu'il y'a de plus précieux pour vous en échange de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Empty
MessageSujet: Re: - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]   - Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le début d'une grande aventure ! - [Shaolan/Fate/Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan
» Fate Testarossa
» L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita
» Fate Stay Night RPG
» Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: La boutique de Yukô et Le courrier de l'Enfer :: La boutique de Yukô-
Sauter vers: