Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Hayate
Mage du TSAB
Yagami Hayate


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec mes fidèles chevaliers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Left_bar_bleue0/10L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty_bar_bleue  (0/10)

L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty
MessageSujet: L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita   L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

J'avais reçu une mission très importante de l'amiral Kurono Hallaown qui était de récupérer la fameuse Lost Loggia "Dark soul". Cette pierre était du'une puissance sans pareille. Elle fonctionnait très simplement aux souhait des gens. Si un utilisateur mal intentionné en faisait usage, il pouvait déclencher la fin du monde.

C'est donc avec quelques hommes et mes fidèles Volken Ritter que nous étions partit en quête de cette pierre.

"Ici rien à signaler!" déclara Vita en revenant vers Signum

"Ici non plus." répondit Shamal accompagné de Zafira.

Signum et moi allions rejoindre les autre quand tout à coup un tir de long portée frôla Signum.
La jeune femme eut juste le temps de l'éviter .
Inquiète,la Volken Ritter se précipita vers moi pour voir comment je me portais.

"Maîtresse tu n'as rien???" me demanda t-elle

"Non ne t'en fais pas il m'en faut plus pour m'avoir. Par contre j'aimerais savoir qui à lancé cette attaque magique, je ne connais pas beaucoup de monde qui possède cette précision."

Nous vîmes les autres Volken Ritter nous rejoindre. Visiblement, ils étaient sous le choc, Vita ne rêvait que de massacrer le mage qui avait fait cela, Zafira essayait de la calmer comme il pouvait et Shamal examinait Signum.

"Bon nous devons agir vite, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais précentiment" déclarais-je
Revenir en haut Aller en bas
Vita
Volken Ritter
Vita


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Left_bar_bleue0/10L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty_bar_bleue  (0/10)

L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita   L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

Je criai alors des insultes en vers le mage qui venais d’attaquer notre maîtresse. Mais se sale chien pervers me retenait avec ses pattes poisseuse.

-Mais il va me lâcher ce sale cabot !!!
-Vita voyons…N’insulte pas Zafira comme ça…
-Mais ce truc poilu veut pas me lâcher !!
-Il tien a toi…c’est tout…on est une famille après tout…
-Alors pourquoi il en profite pour me PLOTER !
-Zafira !! Enlève tes pattes de Vita !
-Et ta mains ou elle est aussi…
-Zafira, on réglera sa a la maison.

Zafira me lâcha alors et alla se cacher un peut plus loin « la queue entre les jambes ». Puis je pris mon device et partit en direction de la source de l’attaque magique.
Je me fis rejoindre alors par Signum une minute plus tard.

-Vita !!
-Mais quoi !
-On a un problème …
-Un problème ?
-Oui
-Bah dit m’en plus !
-C’est Hayate !

Je stoppa alors net ma course et regarda Signum dans le blanc des yeux la gorge serrer.

-C…C’est grave ?
-Plutôt …
-On y va !!!!

Je vola alors le plus vite possible en direction de ma maîtresse. Je ne savais pas ce qui m’attendait mais une chose était sure, rien n’aurai pu me stopper. Signum qui pourtant d’habitude volait vite peinait à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hayate
Mage du TSAB
Yagami Hayate


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec mes fidèles chevaliers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Left_bar_bleue0/10L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty_bar_bleue  (0/10)

L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita   L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

J'étais allongée par terre et je regardais le ciel. Ce dernier était d'un bleu magnifique. On aurait pu penser qu'il s'agissait d'une mer parsemé d'île blanchâtre de diverses formes fantaisiste.

Que c'est paisible. Pensais-je

Le calme m'enveloppait, je ne faisais qu'un avec ce merveilleux paysage.
Soudain ce havre s'arrêta, une voix familière criait mon nom.

"Maîtresse!!!!Maîtresse!!!!!!!!!"

Puis sans même savoir comment je me sentis soulevé de cet endroit idyllique.

Cette voix m'appelait de plus en plus fort, puis un mot, un mot me fit prendre conscience d'une chose.

"maîtresse il y a le dernier cosplay de Momoko!!!!!!"

Oui ce mot Cosplay me fit réagir.

J'ouvris d'un coup mes yeux et me redressa rapidement.
Une seule question parvint à s'échapper de ma gorge:

"Il est où se cosplay de Momoko!!!!!!!!!!"

"Maîtresse calmes toi, tu te sens bien??? tu as mal quelque part???" me demanda Vita

Je regardais la fillette et lui dit simplement:

"Mon cosplay il est où???"

"Vita à usé de la ruse pour te tirer de ton sommeil m'avoua Signum

Je regardais la petite Volken ritter qui s'était jeté dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vita
Volken Ritter
Vita


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Left_bar_bleue0/10L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty_bar_bleue  (0/10)

L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita   L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:40

Je serrais du plus fort possible ma maîtresse. J’avais eu très peur que quelque chose de grave lui soit arrivée.

-Maîtresse…
-Oui Vita ?
-J’ai eu si peur…
-Mais nan voyons.
-J’ai vraiment cru que…que…
-Mais nan je te dis, je suis ta maîtresse, je ne peux pas mourir !
-Mais j’ai eu peur !! Me refait jamais sa !!

Je commença alors à pleurer dans les bras de ma maîtresse qui semblait être paisible. Etrangement, elle souriait presque sans un mot. Elle était imperturbable et si belle.
Elle me caressa les cheveux et demanda alors à Signum de nous rejoindre. Une fois la, elle me poussa dans ses bras et partit.

-Mais…mais…Elle va ou ?
-Je sais pas…
-Mais…mais faut la suivre !! Lâche moi j’y vais !
-Nan, elle ma juste demander de te retenir.
-Laisse moi partir avec elle !!
-C’était un ordre, je peut rien faire d’autre.
-Alors elle t’aurai demander de me tuer tu l’aurai fait ?
-Oui
-Ouai…Super rassurant…

Je me débattais maintenant pour me sortir de l’étreinte de cette grosse vache folle. Shamal venue alors a sa rescousse. A deux, elles n’avaient aucun mal à me retenir.

-Mais vous aller me lâcher oui ?
-Nan, hors de question !
-Pourquoi ?
-C’est un ordre.
-Vous êtes bornées ma parole !! Et si Hayate se fait attaquer ?? Hein ?? Vous avez penser a se qui arriverai ?? Hein ?? Imaginer ??
-Je pense que cette personne trouverai rapidement la mort dans d’affreuse souffrance…
-Ouai…avec son attaque spécial…
-Cosplay powa !

Les deux femme refusaient toujours de me libérée. Hayate venait en plus de disparaître de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita   L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Yagami à Sous commandant Vita
» Hayate Yagami
» Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: World Destiny :: Magical State-
Sauter vers: