Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayate Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Hayate
Mage du TSAB
Yagami Hayate


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec mes fidèles chevaliers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
Hayate Yagami Left_bar_bleue0/10Hayate Yagami Empty_bar_bleue  (0/10)

Hayate Yagami Empty
MessageSujet: Hayate Yagami   Hayate Yagami Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

Identité : Hayate Yagami

Provenance : Nanoha Strikers

Particularité : Maîtresse du livre des ombre

Caractère : toujours souriante et de bonne humeur

Histoire :

Atteinte d'une mystérieuse maladie,j'ai perdu l'usage de mes jambes et je me déplace en Chaise Roulante mais je n'éprouve cependant aucune rancœur envers la vie que je mène. Vivant seule dans ma maison mon quotidien se partage entre ma passion pour les livres et mes nombreuses interventions à l'hôpital. Ma vie va littéralement changer lorsque le 'Book Of Darkness' décide de me désigner comme son master et me confit entre les mains des 'Velka Knights'.j'ai désormais de la compagnie. Je ne considère pas mes Knights comme des jouets ou des serviteurs mais bien comme des humains qui doivent vivre leur propre vie et je décide donc de m'en occuper d'eux jusqu'à mon dernier souffle.J'acquiers des pouvoirs magiques qui coulaient dans mes veines,je devient une maîtresse Magicienne Velka.
Après mettre retrouvée dans la bataille du Book of Darkness, je décide de faire réparer les erreures des mes Velka Kight ( et les miennes aussi de ne pas avoir était au courant de leur agissement),je décide donc de rentrer au Bureau de l'administration temporel.Le temps passe, je créer Rein II en mémoire de Rinforce.Je fini par devenir Commandante de Lost Property Riot Force 6.


Souhait : Vivre en paix avec ces Velka Knight


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure d'Hayate Yagami et de Vita
» Commandant Yagami à Sous commandant Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Générale :: Personnages-
Sauter vers: