Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allen Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Garluck

Garluck


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:39

Identité :

Allen Walker

Provenance :

D-Gray Man

Description physique :

cheveux blancs,maigre,veste d'exorciste, musclé normalement

Caractère :

normal

Particularité :

A un bras gauche actionnable par son "innocence" (pouvoir d'ou les exorcistes tirent leurs forces)

Histoire :

"Dès mon plus jeune age, je fût envoyer servir un des plus puissants exorciste du monde entier : le maréchal Cross. Je fut envoyer la bas pour moi même percer le mystère des exorcistes. Et d'apres le maréchal Cross, j'étais une des classes les plus rares des exorcistes. Je pouvais actionner mon bras gauche qui devenait un énorme bras momifié. J'appris beaucoup plus tard que mon bras pouvais changer de puissance et de forme en fonction de mes émotions. Par la suite, le maréchal Cross me convoqua en me disant que je l'avais assez servis jusqu'ici et d'après ce que j'ai pût comprendre, il voulait que je rejoigne les VRAIS exorcistes dans leur quartier général. Je lui posa un tas de questions sur les exorcistes du Q.G. ils me répondait rarement. Quand soudain il avanca vers moi avec un marteau. Quand soudain, il m'assoma.Je me réveilla quelques minutes apres car le coup n'étais pas violent, mais Cross était partit.

Je me résolut donc a partir vers le Q.G. des exorcistes, je savais ou était le Q.G. car le maréchal me l'avait dit. Je traversa sentiers et forêts collines et montagnes, je touchais au but. Arriver devant le Q.G. ju dut patienter longtemps jusqu'a ce que le gardien de pierre m'analyse et vu la marque des ténèbres sur mon front. Je lui expliqu'a que ce n'était qu'une malédiction
que j'avais eu quand j'étais tout jeune mais il ne se calma pas et l'équipe qui s'occupait du Q.G. paniqua aussi. Quand soudain ils eûrent l'idée de convoquer un exorciste pour m'éliminer. Mais pas la peine, déja un arrivait de mission. Il m'attaqua et au moment ou il s'appretait a me tuer, je dis aussi vite que possible le Q.G. avait du recevoir une lettre du maréchal Cross, et la il se stopa net. Une des personnes de l'équipe du Q.G. alla fouiller son bureau, et malgré le bazard qui y régnais trouva une lettre de Cross il l'a lût, et cette lettre disais : *je vous envois le jeune Allen Walker occupez vous bien de lui*. Apparament Cross connaissait bien le Q.G. . On me fit entrer dans le grand batiment. Et la deux personne m'attendait. Ils me montrerent le moindre recoin du batiment, et une des personne me soigna mon bras qui avait été endomagée pendant le combat entre moi et l'autre exorciste. Une des personne partit et l'autre personne m'accompagna dans une salle étrange. La, un esprit m'attrapa sortant de nulle part. Il était énorme. Il avait un corps de Dragon et une tête que je ne pût deviner de quelle créature elle était. Je me débatis, en vain. C'est la que l'esprit me dit qu'il ne me voulait aucun mal, il était juste la pour m'apprendre quelque chose de très un important.Il me parla de mon but en ces lieux. Je devais retrouver "l'innocence", une pierre au pouvoir magique. Il m'appris par la suite que site les forces de l'ombres la trouvais, ce serait l'apocalypse. Il m'apprit aussi que l'enemis qui voulait s'en emparer s'appellait je crois bien, le Contre-Millenium
un monstre terrifiant. C'était lui qui dirigait les forces de l'ombres. Soudain, l'espritme lachâ et partit. la personne qui m'accompagnais m'accompagna jusqu'au chambres. C'est a partir de ce moment la que je fis le sermont de retrouver l'innocence avant le Contre-Millenium.


Souhait :

Trouver l'innocence
Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Générale :: Personnages-
Sauter vers: