Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'alchimiste Fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Elric
Alchemist
Ed Elric


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau:
Expérience:
L'alchimiste Fou Left_bar_bleue0/10L'alchimiste Fou Empty_bar_bleue  (0/10)

L'alchimiste Fou Empty
MessageSujet: L'alchimiste Fou   L'alchimiste Fou Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

1957 le 27 juillet â central city

Officier : « On a retrouvé un gosse de 12ans derrière le bar avenue avec le bras et les yeux explosés…*soupir*… tout laisse à croire que c’est l’oeuvre de l’alchimiste fou »
Ed : « C’est sa troisième victime …*ses sourcils se fronçèrent*…Il faut le neutraliser cette enf¤¤¤¤ au plus vite, y a-t-il des témoins ? »Officier : « Il y a la mère du petit et sa petite sœur »
Ed : « Où sont-ils ? »L’officier pointa du doigt l’entrée du bar « elles sont au chaud à l’intérieur »Ed s’avança péniblement dans la neige, il entra dans le bar et vit la petite et sa mère. Ed se baissa pour ébouriffer les cheveux de la gamine
La petite avait les cheveux noirs et de grands yeux bleus, un petit nez en trompette et de petite lèvre rose, elle devait avoir entre 6 et 7ans, elle portait une vieille robe verte toute déchirée
Ed : « ça va petite ?»
??? : « J’m’appelle pas petite, mon prénom c’est Annie et ça va ! Vous êtes v’nu arrêter celui qui a fait ça à mon grand frère, c’est ça m’sieur ? »Ed regarda la mère avec un regard sévère
Ed : « madame je vais tout faire pour arrêté se fou qui bafoue notre rang… auriez vous vu ou aperçu l’assassin ?
La mère : « je n’…*sanglot*… »Annie : « moi j’l’ai vu il ma même parlé il m’a dit que : « j’avais de jolie yeux » et après il m’a demandé si j’avait un grand frère,il portait un manteau gris et un jean en cuir il…*coup de feu*
Ed s’élança dans la rue et vis les soldats poursuivre un homme portant un manteau gris
Ed : « C’EST LUI, ATTRAPÉ LE »La cours poursuite dura une bonne heure, ou Ed fit parler son alchimie pour bloquer la fuite du criminelle
Celui la même qui avait semés les soldats qui le poursuivait, il ne restai plus qu’eux deux, Ed et L’Alchimiste fou
Tout à coup le criminel se retrouva dans une impasse, il se retourna et fit face au full métal
Ed : « C’est sans issue rend toi ou tu crève »Fou : « Tu es tombé dans mon piége »
Ed : « hein… »Le fou jeta son manteau avec violence, il avait 8 bras et un visage qui contenait 8 yeux de plusieurs couleurs
Ed dégluti devant le monstre
Ed : « enfaîte je vais te tuer pour venger les enfants que tu a tué »Le full métal claqua des mains et fit apparaître sa lame sur son auto mail et il se lança sur son ennemi avec un cri assassin
Le fou claqua de toutes ses mains et les posa sur le sol, un grand cercle de transmutation apparu.
Une immense lumière engloba l’impasse
Ed : « mais que se passe t-il ? »Ed disparu sous les yeux du fou
Fou : « j’ai réussi maître j’ai neutralisé LE FULLMETAL MOUHAHAHAHA »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimiste Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: World Destiny :: Other World-
Sauter vers: