Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allumeuse VS Mini Buldozer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

_Alors comme ça je suis nulle hein ? demande Shana à celle qui venait de lui faire une remarque désobligente ! Tais toi ! Tais toi ! Tais Toi ! Je dois manger un Pain Melon pour me calmer ou alors te pulvériser me semble être une bonne chose : Amène toi : P'tite Naine ! lui dit elle en revêtant sa forme d'Enpatsu Shakugan, ses cheveux rougent virevoltant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Vita
Volken Ritter
Vita


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

Ouai t'es nul la bougie!
Chui sur que tu fait pas le poids face a moi et a mon Graf Eisen!!!
Arrrrggg!!!!! Je vais te tuer!!!!!!

*Prend son device en main et le pose sur son épaule*

Je vais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukô
Sorcière des dimensions
Yukô


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Tokyo...
perso joué : Yukô
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/0L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/0)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Hé bien qu'est ce qui se passe ici ? demande la sorcière des dimensions voyant les deux filles prêtent à se battre.
Shana qu'est ce que t'as encore dit pour t'attirer des Ennuis ? Et toi Vita pourquoi t'as cherché Shana ?...On n'y peut rien apparemment votre combat était inéluctable.

Shana : Interdiction d'utiliser Tempa Jousai, tu réduira toute l'arène en cendres !

Vita : Ta techinque ultime de Graffi est interdite ! Tu démolira toute l'arène sinon

Points : 5 pour la gagnante, 3 pour la perdante. 4 en cas de match nul

Point bonus : Oui si le combat est intéressant ^^

Que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

Il faisait sombre et la pluie faisait rage, un sourire s'esquissa sur les lèvres de la Flame Haze. Elle ragarda son adversaire puis revêti son manteau d'Enpatsu Shakugan. Elle pointa ensuite son doigt vers le ciel et arrêta le temps :

_Fuzetsu ! lança t'elle

Un cercle bleu se traça dans toute l'arène, le ciel devint alors rouge et les personnes alentours s'immobilisèrent :

_Pff, trop facile ! se dit la Flame Haze Aucun humain ne peut bouger dans un Fuzetsu à moins d'avoir un Hougu particulier. La victoire sera mienne. [

Mais à la surprise de Shana, la naine en rouge se tenait droite devant elle et n'était pas figée.

_Quoi ? Impossible ! Tu es un Tomogara si tu peu bouger dans un Fuzestu. Je dois donc t'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Vita
Volken Ritter
Vita


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Je tenais fermement mon marteau de ma main droite. La pluie glaciale me transperçait. Mais je ne bougeai pas. Je fixais cette fille droit dans les yeux. Celle-ci prononça alors une phrase incompréhensive. Seule la fin parvenue a mes oreilles comme familière « Je dois donc t'éliminer ! »

Je marcha alors calmement vers la fillette, laissant traîner mon arme. Celle-ci pointa alors son katana dans ma direction et me demanda de m’arrêter.

-Tu ma parler de tomo machin. Seulement, je ne sais pas de quoi tu parle, mais sa ne m’empêchera pas de te faire ravaler ta fierté.

Je pointa alors mon marteau vers elle.

-Je ne retiendrai pas mes coups, mais je ne te tuerai pas. Je ne salirai pas les mains de ma maîtresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

Shana regarde son adversaire, sa posture la fit presque rire : son marteau sur son épaule était presque aussi grand qu'elle. La Flame Haze s'adressa alors à son adversaire et lui expliqua ce qu'elle ne semblait pas avoir compris :

_Aperemment il semblerait que tu n'ai pas compris un seul mot de ce que je viens de te dire la Naine. Bien je vais t'expliquer rapidement ce qu'il en est. Un tomogara est un roi de Guze et l'ennemi des Flame Haze
Moi je suis L'hôte d'Arastor la Flamme Céleste, l' Enpatsu Shakugan la chasseresse appelée : Shana et je vais te battre !


Sur ces dernières paroles, la Flamme Haze se rue sur son adversaire
; d'un bond elle arrive devant Vita, Nietono no Shana en main et lui assène un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Vita
Volken Ritter
Vita


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

Je vis le sabre brillant de mon adversaire arriver des cieux. Tel le bec un aigle fonçant sur sa proie, la pointe acérée du katana fendit l'air. A l'autre extremité, la fillette au cheveux de sang semblais déterminée a me vaincre.

La lame passa alors prêt de mon visage. Mon esquive un peu tardive ne me permis alors pas d'esquiver le coup en totalité. Un mèche de mes cheveux fut alors sectionner.

-Toi, la Shona, tu va regretter de m'avoir attaquer!!

Je répliqua alors en poussant un cris et en propulsant le bout de mon arme vers la tête de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
L'allumeuse VS Mini Buldozer Left_bar_bleue0/10L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty_bar_bleue  (0/10)

L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Telle une tornade, voici que la petite Volken ritter fonce sur l'Enpatsu Shakugan. faisant virevolter son marteau telle une massue. La fille aux yeux de feu la regarde s'avancer et au moment ou le coup allait être assené à son visage elle réalise alors un bond, passant de cette façon au dessus de la tête de son adversaire.
Chacune se retrouvent maintenant dos à dos, arme retournée. La plus rapide rendra l'autre vulnérable. Une attaque arrière étant deux fois plus offensante, les dégats seront plus conséquents.
La petite Flame Haze accuse un sourire et vive comme l'éclaire elle pointe Nietono no Shana dans la direction de son adversaire afin de lui envoyer un puissant jets de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Contenu sponsorisé





L'allumeuse VS Mini Buldozer Empty
MessageSujet: Re: L'allumeuse VS Mini Buldozer   L'allumeuse VS Mini Buldozer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allumeuse VS Mini Buldozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Arena Destiny :: Magical Arena-
Sauter vers: