Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Left_bar_bleue0/10Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty_bar_bleue  (0/10)

Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty
MessageSujet: Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan   Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

C'était un soir comme un autre, enfin presque. Les étoiles illuminaient la nuit et la lune était pleine, une brise s'était levée.
Assise sur les fesses, les jambes allongées dans la pelouse, la Flame Haze au cheveux rouge et au regard brûlant ainsi que Sakai Yuji étainet en train de discuter après un entrainement assez intense.
Depuis quelques temps, Yuji avait réussi à maitriser mieu son pouvoir mais les choses venaient de se compliquer avec l'apparition de nouveau tomogara et le nouveau complot de Bal masqué. L'Enpatsu Shakugan regarde le ciel et entend alors la voix de Yuji lui demandant ce qu'elle ferait si il viendrait à disparaître. Shana prit une profonde inspiration, ferma les yeux puis se tourna vers Yuji lui disant d'une voix assurée :

_C'est évident : Tu ne disparaitras pas car je te protègerais, Yuji ! ajoute t'elle avec le plus beau des sourires.

Entendant cela, Yuji se sentis rassuré et répondit avec un sourire. C'est alors qu'une ombre se profile au dessus des deux jeunes individus; elle est vêtue telle une Maid et porte sur son dos un immense sac vert, il s'agit en fait de la tutrice de Shana ; Wilhelmina Carmel :

_Mademoiselle, il est l'heure de rentrer ~de arimasu.lui dit elle

Les deux jeunes jeunes se lèvent alors et se dirigent en direction de leur maisons respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Left_bar_bleue0/10Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty_bar_bleue  (0/10)

Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan   Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Avant de partir, Shana interpelle Yuji en lui disant qu'elle veut rentrer avec lui. Le jeune Mistes est surpris, leur maisons respective ne sont pas l'une à côté de l'autre, du moins elle sont à l'opposé. Yuji regarde Shana avec un regard suspect envers la Flame Haze et lui répond directement :

_Ma foi, pourquoi pas Shana. ha carmel-San, venez aussi Maman vous préparera le thé.

Cette phrase à pour conséquence d'exaspérer Shana et provoque un effet de surprise chez Wilhelmina. Les deux flame Haze se regardent en se demandant bien ce que le jeune Mistes veut. La tutrice demande à sa demoiselle ce qu'elle doit faire. Bien entendu Shana est directe à son habitude et lui répond simplement de na pas venir ; Yuji se montre alors moins coopératif envers l'Enpatsu Shakugan :

_Shana ! Carmel-San peut venir aussi, je ne vois pas en quoi elle nous dérangerait.
_Il a raison~ de arimasu. Je dois veiller sur vous. De plus je ne peux vous laisser rentrer seule~de arimasu.

La petite Flame Haze se met alors en colère et enguirlande Wilehlmina en lui disant qu'elle est forte et qu'elle n'a besoin de personne pour la protéger. Elle devait arrêter aussi de la voir comme une petite fille, car après tout l'Enpatsu Shakugan est connue comme étant la plus forte de toute les Flame Haze.Mais pas forcément la plus jeune certes.
Ceci étant dit, Wilhelmina lui dit qu'elle attendra sa demoiselle à la maison. Ainsi, Shana et Yuji se dirigent à la maison des Sakai, suivi discrètement par Wilhelmina au loin. Mais ce n'est qu'arrivée devant la demeure que Shana se rend conte de la supercherie et, qu'à bout de patience, elle se met àincendier sa tutrice :

_Wilhemina ! Je t'avais dit de rentrer !

_Excusez moi, je me suis perdu ~de arimasu
_Ha ? Comment tu te serais perdu c'est à l'opposé ! Tu te moques de moi ?
_Non~de arimasu.
_ARGH c'est bon j'ai compris ! Après tout on ne peut plus revenir en arrière maintenant que nous somme arrivées ici.

Yuji explose alors de rire en disant que Shana et Carmel-San s'entendait vraiment très bien toutes les deux. Toutes les deux se retournent alros vers lui en lui disant en coeur de se mêler de ces affaire ~de arimasu bien entendu de la part de la manipulatrice des objets.
Le jeune Mistes ouvre alors la porte en disant : "Tadaima"* et les deux filles derrière lui : "Ojamashimasu"**
(*expression que les japonais emploient,prévenant ainsi de leur arrivé au domicile.
**formule de politesse que l'on dit lorsque l'on est invité chez quelqu'un et voulant dire : désolé du dérangement
)
Un visage souriant vient alors les accueillir, celui de Sakai Shigusa, la mère de Yuji. Elle leur souhaite la bienvenue à eux trois et leur dit de s'installer elle ajoute également qu'elle ne s'attendait pas à voir Carmel-San mais que c'était toujours un plaisir de l'accueillir.
Yuji ne comprend pas tout les détails mais prend place sur le divan sur la gauche, avec à sa droite Shana et Wilhelmina pendant que sa mère va préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Shana
Flame Haze
Shana


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Left_bar_bleue0/10Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty_bar_bleue  (0/10)

Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan   Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Yuji se trouve maintenant entouré des deux jolies Flame Haze, il regarde la pette brunette et lui demadne ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Aparemment, il n'a pas compris que c'est quelque chose de personnel et que c'est pour cette raison que Shana ne voulait pas de Wilehlmina avec eux.
L'Enpatsu Shakugan lui répond que ce n'était rien d'important car elle venait juste de l'oublier. Le jeune garçon ne cherche pas vraiment à comprendre, si Shana à oublié, c'est que cela ne devait vraiment pas être important comme elle dit elle même.
Voilà alors Shigusa, revenant avec un service à thé, des petites tasses, et la théière. Elle sert d'abord les invitées puis Yuji, et termine ensuite par elle.
La jeune mère interroge alors Wilhelmina en lui demandant si elle savait mieux cuisiner depuis qu'elle lui avait donné des cours. Shana accuse un petit rire, s'imaginant sa tutrice en train de faire la cuisine avec Shigusa-san. Elle finit son thé, et sans laisser à Yuji le temps de finir le sien, elle le tire par la manche lui demandant de la suivre.

_Iterashai masen !* leur dit alors Shigusa
(*Expression employée par les japonais utilisé sur une courte durée d'absence.)

Voyant où la jeune fille se dirige, Yuji comprend alors qu'ils vont tous les deux aller dans sa chambre. Le jeune garçon sent alors son coeur s'accélérer. Pourtant il n'y avait aucune raisons de paniquer ou d'avoir peur, combien de fois Shana et lui s'étaient retrovué seuls tous les deux sans qu'il ne se passe quoi que se soit du temps ou elle vivait chez lui. Tous deux montent les escaliers, ils ne sont plus qu'à quelques pas de sa chambre. Les voilà maitnenant devant la porte de sa chambre. Le jeune Mistes panique un peu car il se rappelle qu'il venait de laisser trainer ses sous vêtements au beau milieu de la pièce. Avant que la jeune fille n'ouvre la porte, Yuji d'un mouvement rapide se met devant la porte disant à Shana qu'elle ne devait pas rentrer.

_Pourquoi ça ? demande la jeune fille d'un air étonné.
_C'est à dire que...enfin...attends deux secondes d'accord ?
_Yuji ! Faire attendre uen dame est très impoli.
_Mais Shana...tu n'est pas une dame.

Entendant cette phrase la jeune fille se met alors en colère et lui cire dessus :

_ Tais toi ! Tais toi ! Tais toi ! Puisque tu le prend comme ça je m'en vais ! lui dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan   Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Le souhait de l'Enpatsu Shagugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: World Destiny :: Other World-
Sauter vers: