Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Claymore
Claire


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie
perso joué : Claire
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
Suzuka Left_bar_bleue0/10Suzuka Empty_bar_bleue  (0/10)

Suzuka Empty
MessageSujet: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Bon c'est un peu inabituel de commencer un topic par un Shojo (idée reçu personnel qui n'a aucune verité scientifique) mais je voulais parler de mon petit coup de coeur du moment avec Suzuka.

Suzuka Suzuka

Yamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il allait être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il avait aperçu dans la cour de son futur lycée. A partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes...
Source: Internet... excusez moi je me souviens plus d'ou j'ai tiré ce petit resumé albino

C'est un manga qui a retenu mon attention car je trouve que la façon dont son montrer les relations amoureuses sont assez réalistes, et pas aussi Utopique que dans d'autres Shojo. Enfin voila j'aime beaucoup ce manga, bien que ce ne soit pas vraiment mon style (plus Shonen, voir Seinen ça depend des cas), mais je le recommande vivement!

PS: petite remarque perso qui ne regarde que moi, je trouve le design des couvertures super sympa... oui je sais je sort...
-Et ferme bien la porte derrière toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Forum détente :: Comptoir mangas-
Sauter vers: