Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Fille de l'enfer
Enma Ai


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer) Left_bar_bleue0/0Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer) Empty
MessageSujet: Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer)   Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

Je suis Enma Ai.

Si vous désirez réellement faire déferler votre vengeance il vous suffira de tirer la ficelle rouge de la poupée.
En ôtant la ficelle, vous passerez un pacte avec moi : la personne dont vous souhaiter vous venger sera conduite sans plus attendre en Enfer.


Cependant...

Lorsque la vengeance aura été consommée il vous faudra m'offrir une compensation. Deux vides se créent lorsqu'une personne est maudite :
votre âme descendra en enfer sans jamais aller au paradis . Vous ne connaitrez que douleur et souffrance et ce, éternellement.
Enfin bon, ce ne sera qu'après votre mort.


_D'abord vous devrez me contacter par le biais du "Jigoku Tsushin",
J'apparaitrais alors devant vous et vous donnerais une poupée avec une ficelle rouge. Afin de préserver la discrétion vous ne devrez en AUCUN CAS, écrire directement le nom de la personne dont vous voulez vous venger. Après vous avoir donné la poupée, vous devrez alors m'envoyer un MP avec le nom de la personne.


_Si deux personnes veulent se venger mutuellement alors j'enverrais le ou la 1ère à avoir tiré la ficelle. Vous devrez donc m'envoyez un MP pour me prévenir que la ficelle à été tirée : le ou la plus rapide des deux sera celui ou celle qui restera sur terre.

_Cependant...demander vengeance en mon nom vous conduira en enfer si vous êtes tué. Par conséquent certains lieu de "LOST SOUL"ne vous seront plus accessible.
Lorsque vous êtes conduit en enfer vous n'êtes pas mort pour autant mais vivant. En revanche vous ne pourrez vous échapper qu'une seule fois des Enfers. La seconde fois que vous serez envoyé en enfer sera la dernière.


Je n'apporte pas la justice, mais j'étudierais tout de même le comportement de la personne à envoyer en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enma Ai, Jigoku Shoujo (Fille de l'enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma Ai,Jigoku Shoujo
» Jigoku Tsushin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: La boutique de Yukô et Le courrier de l'Enfer :: Le courrier de l'enfer-
Sauter vers: