Fight for destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukô
Sorcière des dimensions
Yukô


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Tokyo...
perso joué : Yukô
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
Règles Left_bar_bleue0/0Règles Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

1_Déroulement du Jeu :

Le jeu commence par la sélection de votre perso favori.
Lors de votre inscritpion, je vous serez gréer de vous inscrire sous le nom du persos choisi.
Après avoir choisi le personnage que vous représenter et qui combattra pour le FIGHT FOR DESTINY vous pourrez alors commencer votre RP dans le monde auquel vous devrez être affecté par défaut. (Exemple. Naruto=Edô Age / Rei Ayanami= Cyber Space...)
Tous les moyens sont bons pour gagnez le FIGHT FOR DESTINY, même éliminer vos adversaire.


2_Voyages et pouvoirs

Si vous voulez visiter d'autres monde il vous suffira d'aller dans ma boutique à souhait (présente dans tous les mondes si vous le désirez vraiment ) et je vous enverrais dans un nouveau monde qui vous sera alors inconnu jusqu'à présent.
Faites attentions car si vous aviez un quelconque pouvoirs dans un monde faisant de vous une personne invincible, en revanche exporer un autre monde peut faire de vous une personne vulnérable et il vous faudra faire avec vos aptitudes pour vous en sortir.
A l'inverse, si vous étiez une personne faible dans un monde vous pourrez devenir quelqu'un avec une grande force grâce à votre pouvoir dans d'autre monde


3_Mort et Résurection du FIGHT FOR DESTINY

Si vous mourrez, en étant tué par un joueur ou si vous êtes maudit et envoyé en Enfer vous irez alors dans l'au delà et devré trouvez un moyen de vous échapper pour retournez sur terre.
Coincé entre Enfer et Paradis, il faudra usez de tous les moyens pour retournez sur terre si vous désirez poursuivre votre destinée.
Attention, vous n'avez le droit qu'à 1 voyage en enfer et un au paradis. Le troisième sera le Game Over et il vous faudra changer de personnage (sans prendre de personnage déja joué par un autre joueurs)


4_Vainqueur du FIGHT FOR DESTINY

Rassurez vous il n'y à pas qu'un seul vainqueur. En revanche il n'ayura pas non plus 10 vainqueur. Jusqu'à 3 personne peuvent gagner le FIGHT FOR DESTINY.
Bien évidemment, les vainqueurs de cette Bataille ne seront pas des vainqueurs solos ayant écrasé les autres sans pitiés et qui se la seront joué persos. Il s'agira de joueurs ayant collaboré ensemble e s'étant entraidé.
Il vous sera par conséquent impossible de me duper. Je déciderais si je peux vous aider à réaliser votre souhait ou s'il vous faudra le réaliser seul(e)


Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Générale :: Règles du jeu-
Sauter vers: